Personnalisez votre accueil téléphonique, comme une multinationale
Annonces vocales, musique d'attente, filtres horaires, menu vocal (tapez 1, tapez 2)... tout est entièrement personnalisable à tout moment depuis le web, en quelques clics. Boostez l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique de qualité !
Standard téléphonique au Maroc
Fournisseur, installateur et intégrateur des solutions téléphoniques nouvelle génération au Maroc, installer votre nouveau standard téléphonique en utilisant votre réseau existant, aucun cablage requis !
Ne manquez aucun appel !!
Avec votre numéro fixe vous disposez d’une interface vous permettant de consulter tous les appels reçus, émis et manqués. D’autres fonctionnalités sont disponibles telles que l’enregistrement des conversations ou l’envoi de vos messages vocaux sur votre email.
Testez la performance de votre Standard GRATUITEMENT
Offrez à vos clients un accueil téléphonique de qualité
Créez les annonces d'accueil et musique d'attente de votre support téléphonique directement en ligne. C'est simple, et vous n'avez pas besoin de passer par un studio professionnel à chaque fois.
Créez un call center avec les portables de votre équipe
Avec Standard.ma, tous les membres de votre équipe peuvent prendre les appels de votre support téléphonique avec leur portable. Vous créez ainsi facilement sans matériel spécifique un call center au sein de votre entreprise capable de traiter professionnellement vos appels.
Surveillez la qualité de votre support téléphonique
Obtenez les statistiques de performance de votre support téléphonique et si besoin enregistrez les appels pour contrôler la qualité des conversations.
Orientez vos clients en leur demandant de préciser leur demande
Si vous avez besoin, demandez à vos clients de qualifier leur demande par téléphone en précisant leur choix tapez 1, tapez 2... et orientez les appels vers les bons interlocuteurs.
Gérez les pics d'appels
Créez des cascades d’appels sur les téléphones des personnes qui répondent aux clients en choisissant le mode de répartition : simultanée, en cascade les uns après les autres.... Si besoin, ajouter un portable en 1 clic et assurez une plus grande disponibilité de votre équipe pour prendre les appels.
Offrez à vos clients un accueil téléphonique de qualité
Créez les annonces d'accueil et musique d'attente de votre support téléphonique directement en ligne. C'est simple, et vous n'avez pas besoin de passer par un studio professionnel à chaque fois.
Orientez vos clients en leur demandant de préciser leur demande
Si vous avez besoin, demandez à vos clients de qualifier leur demande par téléphone en précisant leur choix tapez 1, tapez 2... et orientez les appels vers les bons interlocuteurs.
Créez un call center avec les portables de votre équipe
Avec Standard.ma, tous les membres de votre équipe peuvent prendre les appels de votre support téléphonique avec leur portable. Vous créez ainsi facilement sans matériel spécifique un call center au sein de votre entreprise capable de traiter professionnellement vos appels.
Gérez les pics d'appels
Créez des cascades d’appels sur les téléphones des personnes qui répondent aux clients en choisissant le mode de répartition : simultanée, en cascade les uns après les autres.... Si besoin, ajouter un portable en 1 clic et assurez une plus grande disponibilité de votre équipe pour prendre les appels.
Surveillez la qualité de votre support téléphonique
Obtenez les statistiques de performance de votre support téléphonique et si besoin enregistrez les appels pour contrôler la qualité des conversations.